Nous suivre
Image par défaut

Toulouse FC

Toulouse : la bourde d’Ahamada (Vidéo)

Malheureusement pour le principal intéressé, c’est l’une des images du week-end en championnat de France : en laissant rebondir sur ses genoux un ballon tout à fait anodin, le gardien de but toulousain Ali Ahamada a permis au Rennais Romain Alessandrini d’ouvrir le score lors de la victoire des Bretons dimanche (2-0) pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.

L’entraà®neur des Violets Alain Casanova s’est efforcé après la rencontre de ne pas enfoncer son gardien.

Les jeunes apprennent de leurs erreurs et, pour lui, cette saison va àªtre très formatrice. Il a fait une saison extraordinaire l'an passé. Là , il est un peu plus irrégulier, mais ce n'est pas la peine de l'accabler plus qu'il ne doit l'àªtre. Il est conscient que c'est une petite faute de concentration ou d'appréciation qui nous coûte très cher.’

Les jeunes apprennent de leurs erreurs et, pour lui, cette saison va àªtre très formatrice.’ à‰légante manière de dire qu’Ahamada n’en est pas à sa première imprécision cette saison… Ironie du sort, c’est face au màªme adversaire que le portier avait inscrit un but dans les dernières secondes lors du match aller.

Plus d'informations Plus d'articles