Cité du côté du FC Nantes, au màªme titre que Rémy Cabella avant lui, Claudio Beauvue serait actuellement à Madrid pour boucler son transfert à Leganés !
Le mercato du FC Nantes ne restera pas dans les annales cet été non plus. S'il n'est pas fini, les supporters pestent déjà contre un marché des transferts bien pâle, avec des mauvaises surprises à la pelle. La dernière en date ? La volte-face de Rémy Cabella, peut-àªtre suivie de l'échec sur Claudio Beauvue. Les apparences semblent en témoigner. Le quotidien espagnol AS affirme en effet que l'ancien attaquant de l'OL a atterri ce mardi matin à Madrid afin de passer sa visite médicale pour s’engager en faveur de Leganés, où un pràªt payant en provenance du Celta Vigo pourrait àªtre officialisé dans l'après-midi.
Beauvue passe sa visite médicale à Madrid
Beauvue, qui a hâte de jouer, pourrait màªme s'entraà®ner tout seul au moment où ses futurs coéquipiers sont en repos ! Si le deal devait se finaliser, le club espagnol payerait 300 000 euros pour cette opération, en plus d'une prime en cas de maintien en Liga en fin de saison. Leganés assumerait également une partie du salaire du joueur, qui pourrait éventuellement faire ses premiers pas avec sa future équipe dès demain en amical contre Guadalajara. Loin des derniers bruissements de la Jonelière.
JP