Angleterre
OM – Mercato : Deux mauvaises nouvelles de plus pour l’attaquant recherché
L’OM, qui se déplace ce soir à Monaco, tente par tous les moyens d’attirer un avant-centre reconnu d’ici la fin du mercato d’été.
Pas simple tant la concurrence est rude.
Ce matin, sur notre site, nous vous présentions un point complet des dernières rumeurs du mercato marseillais. En revenant, notamment, sur les différents joueurs susceptibles de rejoindre le club phocéen en qualité d’avant-centre. Evoquée par nos confrères de l’Equipe, la piste menant à l’attaquant de Liverpool, Divock Origi, souffre déjà d’un gros problème. L’ancien joueur de Lille, qu’a connu Rudi Garcia, est en effet dans le viseur des Spurs de Tottenham, comme l’affirme The Sun dans son édition dominicale. Origi serait màªme considéré comme LA priorité en cas de départ de Vincent Janssen.
Par ailleurs, le nom d’Islam Slimani, également évoqué du côté de l’OM, revient avec insistance dans la presse anglaise. Problème, The Leicester Mercury insiste davantage sur les intéràªts de l’AS Monaco, de Newcastle et Watford, tous capables de payer un transfert avoisinant les 30 millions d’euros. Probable, dès lors, que la direction olympienne soit contrainte de se tourner vers d’autres noms.
L.T.