Espagne
PSG – Mercato : Neymar tombe sur le FC Barcelone
L’attaquant du PSG Neymar, qui a fait un nouveau récital au Parc des Princes contre le Toulouse FC (6-2), s’en est vertement pris aux dirigeants actuels du FC Barcelone.
L'attaquant du PSG Neymar, qui a fait un nouveau récital au Parc des Princes contre le Toulouse FC (6-2), s'en est vertement pris aux dirigeants actuels du FC Barcelone.
6-2. Non, il ne s'agit pas du premier set de la finale du Masters 1000 de Cincinatti entre Grigor Dimitrov et Nick Kyrgios – remportée par le Bulgare – mais du score final entre le PSG et le Toulouse FC.
Oui, Pascal Dupraz craignait de prendre une valise et et s'en est donc pris une mémorable en raison notamment d'un excellent Neymar à la baguette. Tout heureux de sa première démonstration de force au Parc des Princes, le Brésilien, auteur de deux buts et deux passes décisives, a aussi répondu avec véhémence aux propos durs de Josep Maria Bartomeu. La semaine passée, ce dernier disait en substance que le Barà§a se remettrait de son départ cet été, car aucun joueur n'est au-dessus du club catalan.
Neymar aura le mot de la fin : « J’ai passé quatre ans là -bas, et j’y est été très heureux. J’en suis parti heureux. Mais pas avec eux (les dirigeants du Barà§a), a-t-il lâché après la rencontre. Pour moi, ce sont des personnes qui ne doivent pas àªtre au Barà§a. Barcelone mérite plus, et tout le monde le sait. à‡a me rend triste de voir mes ex-coéquipiers tristes. J’ai beaucoup d’amis là -bas. J’espère que les choses vont aller mieux pour le Barà§a et qu’il pourra faire une équipe qui sera compétitive. »
JP