Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : le Stade Rennais commence à se détourner de De Préville ?

Désireux de recruter Nicolas De Préville au mercato, le Stade Rennais préparerait un plan B en cas d’échec sur la piste de l’attaquant du LOSC.

C’est l’un des derniers suspenses du mercato pour le LOSC : Nicolas De Préville portera-t-il toujours le maillot nordiste le 1er septembre ? Malgré une excellente saison dernière (14 buts en Ligue 1), l’avant-centre ne correspondrait pas totalement au profil souhaité par son entraà®neur Marcelo Bielsa et pourrait faire l’objet d’un échange avec Ramy Bensebaini, le défenseur central du Stade Rennais, tenu en haute estime par le technicien argentin.

Rennes songe désormais à Lucas Alario

Si les discussions se poursuivent, l’affaire est loin d’àªtre dans le sac. La preuve avec cette information dévoilée par Yahoo Sport : les dirigeants bretons exploreraient également la piste menant à Lucas Alario, l’avant-centre de River Plate, dont le nom circulait du côté du PSG lors du mercato hivernal, puis plus récemment à l’OL. Rennes semble donc protéger ses arrières au cas où De Préville repartait finalement pour une saison avec le LOSC.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1