Nous suivre

OM

OM Mercato : Rowe, seulement une piste secondaire ?

Si des contacts existent bien entre l’OM et Norwich pour l’ailier gauche Jonathan Rowe (21 ans), ils n’en seraient qu’aux prémices, preuve qu’il s’agit d’une piste secondaire.

La piste Jonathan Rowe a été révélée hier par le média anglais The Athletic. Il est question de contacts entre l’OM et Norwich pour l’ailier gauche anglais de 21 ans, auteur de 12 buts en 25 titularisations en Championship la saison dernière. L’indemnité pour cet international Espoirs serait d’environ 10 M€. Mais Fabrice Hawkins assure ce vendredi que les discussions n’en sont qu’à leurs prémices.

Des discussions qui viennent seulement de démarrer

Ce qui laisse à penser que la piste Rowe n’est que secondaire pour les dirigeants marseillais. En effet, depuis l’arrivée de Pablo Longoria à la présidence de l’OM, le club multiplie les pistes pour un même poste. Le fait que les négociations viennent seulement de débuter à ce stade du mercato laisse à penser que Rowe n’est qu’un plan B, au mieux. Ou que le plan A est tombé à l’eau alors qu’il était bien avancé…

Pour résumer

Comme chaque été depuis l’arrivée de Pablo Longoria à la présidence, l’OM multiplie les pistes pour un même poste. Le fait que les contacts n’en soient qu’aux prémices avec Norwich pour Jonathan Rowe (21 ans) prouve que ce n’est pas un plan A.

Plus d'informations OM