Nous suivre
Image par défaut

Divers

ASSE : Galtier a hâte de récupérer Ghoulam

En conférence de presse après la victoire de Bastia (3-0), Christophe Galtier a fait savoir qu’il était satisfait du retour prochain de Faouzi Ghoulam, éliminé de la CAN avec l’Algérie :

« J’espère qu’il reviendra en bonne santé sur le plan physique.

En conférence de presse après la victoire de Bastia (3-0), Christophe Galtier a fait savoir qu'il était satisfait du retour prochain de Faouzi Ghoulam, éliminé de la CAN avec l'Algérie :

« J'espère qu'il reviendra en bonne santé sur le plan physique. Sur le plan mental et moral, je pense que ce sera un peu difficile pour lui. À partir du moment où il avait choisi cette sélection, on lui avait donné, soi-disant, des garanties. Mais on s'aperà§oit qu'il n'y a pas de garanties dans le football. C'est la vérité du terrain. Il va peut-àªtre participer au troisième match de l'Algérie. Il ne sera pas présent contre Sochaux car le voyage est trop long mais sera opérationnel ensuite » , a confié le coach ligérien.

Ghoulam pourrait reprendre sa place pour la réception de Montpellier dans une quinzaine de jours.

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Plus d'informations Plus d'articles