AS Monaco
LOSC – Mercato : les Dogues passent aux choses sérieuses pour Saint-Maximin
Les dirigeants du LOSC seraient passés à la phase active du transfert d’Allan Saint-Maximin (20 ans) mais doivent faire face à la concurrence d’un autre club de Ligue 1.
Si l’on en juge par la prestation du LOSC dimanche face au FC Nantes (3-0) lors de la première journée de Ligue 1, il ne manque plus grand-chose à l’équipe nordiste. Cela n’empàªche pas les dirigeants de vouloir recruter un ou plusieurs éléments supplémentaires d’ici la fin du mercato.
Samedi, il se disait ainsi que les Dogues avaient des vues sur Allan Saint-Maximin, l’ailier virevoltant de l’AS Monaco. Une piste que confirme Emmanuel Lonjon. Ce spécialiste du mercato pour le site Yahoo Sport évoque màªme, sur son compte Twitter, des discussions concrètes avec le LOSC, mais aussi l’OGC Nice.
Nice veut également Saint-Maximin
La formation azuréenne dispose d’un avantage sur l’équipe entraà®née par Marcelo Bielsa puisqu’elle joue l’Europe. Mais la perspective d’évoluer sous les ordres du technicien argentin, adepte d’un jeu d’attaque et capable de faire progresser les jeunes, peut également séduire Saint-Maximin.
Je te confirme que les clubs discutent. Actuellement, le Losc et Nice discutent de faà§ons concrètes pour Allan. https://t.co/JkEH6yQUFA
— Manu (@ManuLonjon) 6 août 2017
Sylvain Opair