Nous suivre

OL

OL : Mikautadze a déjà trouvé à qui parler dans le vestiaire

Georges Mikautadze a déjà trouvé un complice à l’OL.

L’OL peaufine les derniers réglages du côté de Divonne les Bains avant la reprise de la L1 et Georges Mikautadze peut notamment compter sur la présence de Saïd Benrahma pour son intégration. Selon le site Olympique et Lyonnais, les deux hommes ont vite trouvé une complicité.

Benrahma en « grand frère »

« Durant le stage, on a beaucoup vu Georges Mikautadze et Saïd Benrahma ensemble. Les deux coéquipiers apprennent à se connaître, “se parlent beaucoup” tandis que l’Algérien “endosse le rôle du grand frère” d’après les dires du Géorgien. Une amitié en dehors du terrain qui pourrait se traduire sur le rectangle vert », explique le site pro OL. Qui ajoute : « Mikautadze dit « essayer de combiner pendant les entraînements et les matchs » avec Benrahma. En l’absence d’Alexandre Lacazette, suspendu, les deux compères devraient débuter lors de la première journée de championnat face à Rennes.

Pour résumer

Georges Mikautadze a déjà trouvé un complice à l’OL où il peut compter sur la présence de Saïd Benrahma pour son intégration. Les deux hommes passent beaucoup de temps ensemble, avec l’Algérien dans le rôle du grand frère.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles