Ligue 1
Girondins de Bordeaux – Mercato : Diego Rolan empêche l’arrivée d’un buteur
Le refus de Diego Rolan de partir devient un vrai problème pour les Girondins de Bordeaux dans l’optique de recruter un avant-centre au mercato.
Incapable d’inscrire ce but qui l’aurait qualifié contre Videoton, les Girondins auraient bien besoin d’un avant-centre supplémentaire. Un poste auquel Diego Rolan peut évoluer, mais l’international uruguayen est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Problème, le joueur de 24 ans n’entend pas aller n’importe où.
Diego Rolan a également refusé La Corogne
Après avoir refusé les avances de Fulham, club de deuxième division anglaise, Rolan en aurait fait de màªme avec le Deportivo La Corogne. Et comme le fait savoir Girondinfos, compte de référence sur l’actualité bordelaise au mercato, aucun numéro 9 ne pointera le bout de son nez tant que ce départ ne sera pas bouclé.
En attendant, c’est sans recrue récente (Benoà®t Costil, Lukas Lerager et Alexandre Mendy ont rejoint le club depuis plusieurs semaines) que le FCGB se prépare à affronter Angers pour le compte de la première journée de Ligue 1.
Un nouveau 9 n’arrivera pas tant que Diego Rolan ne sera pas vendu.
Il veut seulement ?? ou ?? et a déjà refusé Fulham et… La Corogne ! pic.twitter.com/0jOAJ61p0y
— Girondinfos (@Girondinfos) 5 août 2017
Sylvain Opair