Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Waldemar Kita enterre la hache de guerre avec la Brigade Loire !

Après une saison sous haute tension, Waldemar Kita et la Brigade Loire ont décidé de repartir du bon pied.

Pour le bien du FC Nantes.

Si les mauvais résultats n’avaient pas suffi, la saison 2016/17 du FC Nantes a également été gâchée par les relations conflictuelles entre la Brigade Loire, principale association de supporters, et le président Waldemar Kita. En marge de la rencontre amicale perdue face au Genoa (0-1) ce samedi, chaque camp a fait un pas vers l’autre.

Au détour d’une conversation avec plusieurs membres de la BL, Kita a en effet promis de tout mettre en oeuvre pour permettre au groupe d’assurer l’ambiance à La Beaujoire.

Voici le communiqué publié ce soir sur le site officiel des Canaris :

La direction du FC Nantes, Waldemar et Franck Kita ainsi que Luc Delatour, et la Brigade Loire ont profité du dernier match amical de l'équipe pour se réunir. L'objectif de la réunion a été rapidement défini : faire table rase de tout ce qui a pu se passer ces derniers mois et repartir sur de nouvelles bases pour le bien àªtre de toutes les parties prenantes.

Les trois membres de la Brigade Loire et Waldemar Kita ont pris le temps d'évoquer les sujets de discorde qui ont entraà®né une rupture du dialogue entre le club et ses supporters depuis plusieurs mois.

Aujourd'hui, Waldemar Kita propose et s'engage à renouer un dialogue constructif avec les supporters de la Tribune Loire. La Brigade Loire a montré sa volonté de créer avec le club une ambiance positive et festive. Une volonté soutenue par le Président du club qui souhaite donner à la Brigade Loire les moyens d'améliorer la sécurité des supporters et de relancer les animations dans le stade.

Waldemar Kita s'engage personnellement à suivre de près, avec la Brigade Loire, l'organisation et la planification pour les trois prochains mois.’

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles