Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL : Villas-Boas s’explique pour Lloris

Arrivé à Tottenham au mois d’août en provenance de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris aura mis plus de deux mois à s’imposer dans les buts des Spurs, gardés jusqu’alors par l’Américain Brad Friedel.

La réticence de l’entraà®neur londonien André Villas-Boas à faire du capitaine des Bleus son titulaire a pu surprendre de ce côté-ci de la Manche, mais le technicien portugais se justifie ce mardi dans les colonnes de France Football.

Hugo a été transféré un vendredi. Le lendemain, Brad a réalisé un match incroyable contre Norwich. Il nous a sauvés d’une défaite à domicile. Il était juste pour nous de faire jouer un garà§on qui était à ce niveau de performances. Cela ne voulait pas dire qu’on doutait des qualités d’Hugo, mais je voulais qu’il s’impose au mérite, pas sur sa réputation.

C’est désormais chose faite.

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !