Ligue 1
LOSC – Mercato : les Dogues obligés de lâcher la piste Caicedo ?
Après avoir pris tous les renseignements possibles, le LOSC va être contraint d’abandonner la piste Felipe Caicedo.
A Barcelone la semaine passée pour discuter de la venue d'un mystérieux attaquant, Marc Ingla aurait tenté une approche pour plusieurs joueurs parmi lesquels Felipe Caicedo (Espanyol, 28 ans).
Il parait toutefois assez peu probable que l'international équatorien ne rejoigne le Nord de la France. En effet, comme l'annonce l'insider Yann Orhan, bien renseigné sur le Mercato du LOSC, l'attaquant barcelonais ne dispose pas d'une double nationalité lui permettant de ne pas àªtre extracommunautaire.
Or, du côté du LOSC, où on a déjà atteint le quota maximum de quatre places disponibles (T.Mendes, Araujo, T.Maia, J.Alonso), on doit déjà faire une place pour accueillir le défenseur du FC Santos Caju avec qui l'accord est trouvé depuis plusieurs jours. Le départ du paraguayen Junior Alonso est espéré. Aucun des trois autres Sud-américains ne partira.
| LOSC
Apres une prise de contact du dossier: Caicedo ne possede pas un passeport EU.Extra co.
— Yann O. (@dplyann) 26 juillet 2017
Aux dernières nouvelles, selon Mundo Deportivo, Felipe Caicedo serait tout proche de la Lazio de Rome màªme si les deux clubs doivent s’entendre sur une indemnité de transfert avoisinant les 7 M€.
Arnaud Carond