Ligue 1
OM – Mercato : le poker menteur du dossier Bacca inquiète Ménès
Estimant que Carlos Bacca serait le bon complément de Valère Germain, Pierre Ménès s’inquiète des difficultés de l’OM à finaliser ce dossier.
Annoncé comme quasiment ficelée en fin de semaine dernière, l'arrivée de Carlos Bacca (Milan AC, 30 ans) à l'Olympique de Marseille tarde à se finaliser. Hier déjà , l'agent du joueur avait mis un petit coup de frein en assurant ne tenir « aucun accord » avec personne.
Milan dément avoir des offres
Interrogé par Calcio Mercato, le directeur général du club lombard Marco Fassone a continué de doucher l'optimisme des fans phocéens en assurant n'avoir rien reà§u pour le Colombien : « Je ne sais pas si Bacca est sur le point de partir. Il y a une grosse concurrence devant et s'il nous demande à partir, on évaluera cette demande. Mais pour le moment, nous n'avons reà§u aucune offre pour lui ».
Bacca, le meilleur choix pour Pierre Ménès
Probable coup de bluff ? Révélation sincère ? Toujours est-il que le dossier Bacca est encore loin d'avoir livré son épilogue, au grand dam de Pierre Ménès qui voit l'ancien Sévillan comme le meilleur choix possible pour l'OM Champions Project. Questionné sur Twitter hier (avant les propos du dirigeant milanais), le chroniqueur de Canal+ n'appréciait pas franchement la tournure des évènements.
Arnaud Carond