Divers
PSG : Ibra s’est-il moqué de Messi et Cristiano Ronaldo ?
Si le PSG espère associer Cristiano Ronaldo à Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine, il devra d’abord veiller à apaiser les tensions entre les deux stars.
À en juger par les propos que lui pràªte le quotidien portugais O Jogo, l’international suédois n’éprouve en effet qu’une admiration limitée pour l’attaquant du Real Madrid.
‘Ronaldo est un privilégié, il assiste toujours depuis le premier rang aux récompenses remises à Messi’, se serait d’abord moqué l’ancien Milanais, avant de s’attaquer au niveau de jeu du Portugais : ‘Il y a au moins dix joueurs meilleurs que lui dans le monde.‘
Gageons que Zlatan s’y inclut.
Le quadruple Ballon d’or Lionel Messi n’est pas non plus épargné, le géant suédois (1,95 m) ayant, toujours selon O Jogo, raillé sa petite taille.
‘Il peut gagner un autre Ballon d’or, mais il ne peut pas acheter de chocolat dans un distributeur sans monter sur une boà®te.‘
Gardons-nous, toutefois, de prendre ces moqueries pour argent comptant : il y a deux mois, un journal hondurien avait mentionné dans ses colonnes une phrase de Zlatan qualifiant le Barà§a et Balotelli de ‘médiocres’, sans que jamais la véracité de ces propos ne soit confirmée.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.