Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : ventes difficiles, projet Létang… Les Dogues dans le flou

Habitué à se montrer très actif lors de chaque période de Mercato, le LOSC va vivre un mois de janvier 2021 d’abord rythmé par les ventes. Mais avec la possibilité d’un statu-quo comme l’a rappelé Olivier Létang.

La phrase :

« En janvier, on aura aucune obligation de vendre. Après, c'est toujours la même chose, si une offre non refusable se propose, on discute. Je tiens aussi à dire que le LOSC a aujourd'hui 55 joueurs sous contrat. Et c'est trop ».

Olivier Létang

Les besoins : aucun, sauf départs

Aujourd'hui l'effectif du LOSC est suffisamment large pour pouvoir encaisser à la fois les échéances en Ligue 1 et celles en Coupe d'Europe. Si Luis Campos s'est détaché des Dogues ces derniers mois, son sens de l'anticipation fait que toute la planification a déjà été effectuée. En cas de vente de Boubakary Soumaré, il n'y aura pas de recrutement supplémentaire sinon la promotion en interne de Cheikh Niasse. Pour Zeki Celik et Adama Soumaoro, qui peuvent être concernés par un départ, un remplacement est envisageable … Mais pas avant et sous réserve que Merlyn valide.

Plus d'informations Plus d'articles