Espagne
Real Madrid – Mercato : CR7 a rallié tout le vestiaire merengue à sa cause
Cristiano Ronaldo, annoncé partant du Real Madrid au mercato, ne semble avoir plus aucune velléité de départ.
Et c'est tant mieux tant ses coéquipiers sont à fond avec lui.
Les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo semblent déjà loin derrière lui. Autant que celles qui assuraient pendant longtemps qu'il était un tyran dans le vestiaire du Real Madrid, depuis son arrivée en Espagne en 2009. Marcelo, qui a un temps été annoncé fâché avec l'attaquant portugais, a en effet confirmé à quel point ses coéquipiers le soutenaient dans ses décisions.
« Je n'ai pas parlé avec Cristiano Ronaldo mais il sait très bien que tous les gars du vestiaire sont avec lui jusqu'à la mort, a estimé dans le quotidien AS Marcelo, qui se trouve actuellement en tournée aux à‰tats-Unis avec le Real Madrid. Après, il ne faut pas commenter tout ce que dit la presse, vous le savez mieux que moi. Nous parlerons de tout ce qui s'est dit quand il nous rejoindra. A ce moment-là , nous verrons comme il se sent, mais nous sommes à fond avec lui. Il le sait, mais nous le lui dirons. »
Aux dernières nouvelles, Cristiano Ronaldo doit reprendre début août avec le Real Madrid mais l'attaquant portugais a souvent pour habitude d'écourter ses vacances estivales.
JP