Nous suivre

ASSE

ASSE : Dall’Oglio s’impatiente et en remet une couche sur la suite du Mercato

L’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio espère que des recrues autres que les quatre initiales (Yunis Abdelhamid, Zuriko Davitashvili, Ben Old et Augustine Boakye) ne vont plus tarder à arriver au mercato.

Défaite par Getafe ce mercredi pour son cinquième match de pré-saison (0-1), l’ASSE se prépare à des jours meilleurs dès demain contre Kiel (16h30). En attendant, Olivier Dall’Oglio en a remis une couche sur le recrutement qui patine cet été. Dans Le Progrès, l’entraîneur des Verts espère que des recrues autres que les quatre initiales (Yunis Abdelhamid, Zuriko Davitashvili, Ben Old et Augustine Boakye) ne vont plus tarder à arriver à l’Etrat :

« À part Sissoko, on manque de taille offensivement »

« On a un groupe jeune, il faut arriver à incorporer les nouveaux et en même temps, essayer de voir ce qu’on peut faire avec les jeunes. On sait qu’on n’a pas fini le mercato. Je suis obligé de voir large pour ce premier match de Monaco. Je sais qu’il y a un manque de maturité mais il faudra compter sur la fougue de la jeunesse. Il y a des discussions, qui sont interminables j’ai envie de dire. Et d’autres qui ont été faites rapidement. Je souhaite que ça vienne vite parce qu’on a besoin d’incorporer ces joueurs, de les mettre dans notre système et tout ça prend du temps. À part Ibra Sissoko, on manque de taille offensivement. »

Pour résumer

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Olivier Dall’Oglio espère que des recrues autres que les quatre initiales (Yunis Abdelhamid, Zuriko Davitashvili, Ben Old et Augustine Boakye) ne vont plus tarder à arriver à l’Etrat au mercato.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles