Ligue 1
OL – Mercato : Daniel Riolo scotché par le Mercato des Gones
Le consultant de RMC Daniel Riolo porte un regard lointain mais avisé sur le recrutement opéré par l’OL sur ce mercato estival.
Qui semble à son goût.
Cet été, on ne peut pas dire que Jean-Michel Aulas a des oursins dans les poches. Le président de l'OL n'a en effet pas regardé à la dépense pour recruter au mercato, ce qui semble intéresser de près Daniel Riolo. Ce dernier est en effet intrigué par le rendu de ce recrutement, qui n'est sans aucun doute pas encore terminé.
L'OL tente des paris qui intéressent Riolo
« A Lyon, on repeint tout du sol au plafond. Une révolution. Les joueurs maison ont donc rapporté 120/130 millions en deux ans. Les actionnaires sont contents, ‘Micheline de la compta’ aussi et les supporters sont en extase. Ils ont le sentiment d'avoir enfanté des cracks. L'Europe va se régaler de leurs joyaux. Ils pourront les voir à la télé briller ailleurs, puisqu'à Lyon, ils n'ont finalement rien gagné, glisse le consultant de RMC sur son blog. Après, chacun prend son plaisir où il veut et où il peut. Reste que dans sa restructuration, l'OL tente des paris qui m'intéressent. Il y a beaucoup de questions autour des joueurs recrutés, mais à§a mérite d'àªtre observé sans opposer un doute exagéré. »
JP