Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un solide défenseur central file sous le nez de Ranieri

Pisté par le FC Nantes en tout début de mercato, le défenseur central du FC Lorient Wesley Lautoa (29 ans) a de grandes chances de prendre la direction du SM Caen.

Wesley Lautoa ne connaà®tra pas la Ligue 2 avec les Merlus cette saison et sans doute encore moins le FC Nantes de Claudio Ranieri. Après cinq saisons passées au FC Lorient, le Néo-Calédonien va en effet s'engager dans les prochaines heures avec le Stade Malherbe de Caen. Le quotidien régional Ouest France assure que le solide Lautoa rejoint le club normand contre une indemnité de transfert qui tourne autour d'1,5 million d'euros, pour un joueur qui était censé àªtre libre en juin 2018.

Lautoa va s'engager en faveur du SM Caen

La durée de son futur contrat n'a, elle, pas encore été communiquée mais il pourrait s'agit d'une piste solide qui s'envole pour les Canaris en cas d'échec sur celle menant au Bordelais Nicolas Pallois. Surtout que Lautoa peut dépanner en tant que milieu défensif, poste que Guillaume Gillet n'est pas certain de tenir à 100% la saison prochaine.

JP

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles