Nous suivre
OM

OM : nouvelle désillusion pour Wahi… et pour Cherki (OL)

Elye Wahi, en difficulté pour ses débuts à l’OM, ne fait pas partie de la liste des Espoirs concoctée par Gérald Baticle. Idem pour Rayan Cherki.

Critiqué pour ses débuts laborieux avec l’OM, Elye Wahi enregistre une désillusion ce jeudi : l’ancien lensois n’a pas été appelé par Gérald Baticle avec les Espoirs, pour défier la Slovénie à Angers et la Bosnie au Mans, en éliminatoires de l’Euro 2025.

Les Rennais en force chez les Espoirs

Rayan Cherki est snobé par le successeur de Thierry Henry lui aussi, dans une liste qui compte pas moins de 6 joueurs rennais ou passés par le club breton.

Pour résumer

Elye Wahi, en difficulté pour ses débuts à l’OM, ne fait pas partie de la liste des Espoirs concoctée par Gérald Baticle pour défier la Slovénie à Angers et la Bosnie au Mans, en éliminatoires de l’Euro 2025. Rayan Cherki est snobé par le successeur de Thierry Henry lui aussi.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !