Espagne
PSG : l’exigence de Lavezzi qui va freiner le recrutement
Il y a fort à parier que de nombreux supporters du PSG aimeraient qu’Ezequiel Lavezzi, l’un des joueurs les plus "vendables" de l’effectif de Laurent Blanc, demeure dans la capitale.
L’international argentin a le mérite de toujours tout donner et reste sur une deuxième partie de saison de qualité. En outre, sa personnalité rigolarde en fait une figure populaire auprès du public et de ses coéquipiers. C’est donc avec un certain enthousiasme que l’éventuelle prolongation de l’international argentin, sous contrat jusqu’en 2016 mais courtisé par Chelsea et plusieurs clubs italiens, serait accueillie.
Sauf qu’à en croire le quotidien L’à‰quipe, celui qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil avec la sélection albeceleste n’accepterait de rester à Paris que si aucun autre attaquant d’envergure n’était recruté. Autrement dit, si l’état-major du PSG offre un nouveau bail à El Pocho, les supporters pourront dire adieu à Pedro et Alexis Sanchez (FC Barcelone), Angel Di Maria (Real Madrid), voire Eden Hazard (Chelsea), tous présentés comme des cibles du club de la capitale dans le secteur offensif.
Pas sûr que cette solution ne soit finalement la meilleure pour le PSG d’un point de vue sportif, màªme si elle lui permettrait d’économiser un nouvel achat onéreux.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club