AS Monaco
OM : le club devra choisir entre Mandanda et Nkoulou à l’ASM
Après l’échec de la piste menant au Barcelonais Victor Valdes, Monaco cherche toujours un gardien pour la saison prochaine.
Après l’échec de la piste menant au Barcelonais Victor Valdes, Monaco cherche toujours un gardien pour la saison prochaine. Le Journal du Dimanche affirme ce matin que le capitaine marseillais Steve Mandanda constituerait toujours l’option numéro un des dirigeants monégasques, qui auraient en revanche laissé tomber la piste menant à Stéphane Ruffier (Saint-à‰tienne).
L’hebdomadaire affirme également qu’en coulisses, Mandanda serait attiré par l’ASM, màªme s’il refuse de le dire aussi explicitement devant la presse. L’opération pourrait se conclure autour de 10 ou 12 millions d’euros.
L’arrivée de l’international tricolore sur le Rocher mettrait en revanche fin aux espoirs monégasques de recruter Nicolas Nkoulou. ‘Labrune sait que cela mettrait le feu à la Commanderie‘ , analyse une source proche du club de la Principauté, consciente que l’OM n’acceptera jamais de laisser filer deux de ses piliers chez un rival.
Les dirigeants phocéens, qui auront bien du mal à lutter avec les moyens financiers de Monaco, risquent donc de faire face à un cruel dilemme : qui de leur capitaine ou de leur prometteur défenseur devraient-ils accepter de céder ?
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur Football Club de Marseille.