Nous suivre

AS Monaco

AS Monaco : Hulk a choisi l’ASM

Après avoir recruté l’attaquant de l’Atletico Madrid Falcao, Monaco ne serait plus très loin d’en faire autant avec son ancien coéquipier à Porto, Hulk.

Paulo Tavares, l’un des agents de l’international brésilien, a en effet confirmé sur RMC l’avancée des négociations.

Monaco veut construire une équipe qui se trouve rapidement sur le terrain. Hulk a déjà joué avec Falcao, Rodriguez et Moutinho à Porto‘ , a déclaré l’homme d’affaires, précisant que la piste Chelsea, également évoquée, n’avait pas de fondements réels : ‘Ce ne sont que des bruits, Jorge Mendes (célèbre agent et grand manitou du mercato, Ndlr) nous appelle pour le placer là -bas.

Proches d’obtenir l’accord du joueur de 26 ans, les dirigeants du club de la Principauté devront ensuite s’entendre avec le Zénith Saint-Pétersbourg, qui avait déboursé 55 millions d’euros il y a un an pour attirer celui qui dispute actuellement la Coupe des confédérations.

Autre petit contretemps à l’arrivée de Hulk, son statut d’extra-communautaire. D’après Paulo Tavares, Monaco devra au préalable se débarrasser d’un joueur étranger pour faire de la place à sa nouvelle star. Le défenseur brésilien Adriano pourrait en faire les frais.

Lire aussi :Hulk annoncé à Monaco, c’était bidon !

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco