Divers
ASSE : Caïazzo titille Aulas
Alors que les Verts ont terminé l’année 2012 essoufflés après un début de saison enthousiasmant, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo a profité d’une interview dans les colonnes du journal régional Le Progrès pour faire le bilan de ces derniers mois.
‘Le plus important, ce n'est pas le résultat sec, c'est ce qu'on montre. On doit revenir à nos principes de jeu, mais on ne peut pas condamner l'équipe sur ces dernières semaines. Pour un jeu offensif, il faut des joueurs offensifs. Le bilan global est assez bon.’
Il ajoute que les dirigeant stéphanois ne donnent ‘pas une obligation de résultat au staff et aux joueurs, jamais de la vie. On veut les voir faire du jeu, se sentir très libérés. La troisième place était hors norme, la dixième l'est aussi, mais la perspective, c'est 2014 avec un stade refait. Pour qu'il soit plein, il faut du beau football. C'est cela le projet de l'ASSE.’
‘Aulas n'a plus le rôle qu'il avait à la Ligue et je pense y àªtre pour quelque chose’
à‰videmment, Bernard Caà¯azzo n’a pas résisté à l’envie de critiquer l’OL et son président, Jean-Michel Aulas, ‘accusé’ d’avoir dit hier dans les colonnes du Parisien-Aujourd’hui en France que Lyon était tout petit à côté du PSG.
‘Si j'ai bien compris Aulas, l'OL est un petit club mais c'est le 2e budget du championnat”¦ C'est une évidence, il y a des affinités entre Aulas, Seydoux (Lille), Sadran (Toulouse). Moi, plutôt avec Saint-Sernin (Rennes), Legrand (Valenciennes), le fils Nicollin, Labrune. Mais ce sont quand màªme des concurrents. Je reconnais la réussite d'Aulas, la qualité de son staff, de sa politique de formation mais il est logique que l'ASSE défende ses intéràªts et ce ne sont pas les màªmes. Aulas n'a plus le rôle qu'il avait à la Ligue et je pense y àªtre pour quelque chose.’ Sympa !
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.