OGC Nice
OGC Nice – OL : Pourquoi Grégoire Puel n'a pas été autorisé à parler
Passé par l’Olympique Lyonnais entre 2010 et 2012 avec un contrat stagiaire, Grégoire Puel (21 ans) a connu une deuxième saison très compliquée dans la Capitale des Gaules.
Victime collatérale de la guerre juridique qui oppose son père et les dirigeants du club, l'ex-attaquant reconverti latéral droit avait très peu joué en réserve. Ce qui l'a forcément conduit à vivre une intersaison galère.
Un temps annoncé en Ligue 2 et en Suisse suite à son épisode rhodanien, Grégoire avait eu beaucoup de mal à rebondir jusqu'à ce que son paternel ne l'appelle auprès de lui à Nice avec un contrat amateur jusqu'à la fin de saison. Depuis, « Greg » s'est imposé au Gym dans un rôle inédit pour lui à droite de la défense et a décroché son premier bail professionnel. Une belle renaissance que Grégoire n'a pas vraiment eu l'opportunité de pouvoir raconter.
En effet, Le Progrès rapporte que Puel Junior n'a pas eu l'autorisation de son père pour s'exprimer dans la presse. S'il est majeur et vacciné, Grégoire – qui partage le màªme agent que son père (Jean-Christophe Cano) – a bien conscience des enjeux juridiques de la guerre Puel – Aulas et ne veut pas commettre d'impair.
A.C