Ligue 1
ASSE : Faut-il (vraiment) écouter les agents de joueurs ?
C’est en effet la question que chaque supporter stéphanois doit désormais se poser.
Car il n’est pas un élément phare de l’effectif qui ne soit pas annoncé partant par son agent.
Ruffier ? On vous l’a dit cette semaine, son agent lui pràªte deux destinations possibles : Monaco ou l’Italie. Et peu importe qu’il soit encore sous contrat. Zouma ? Il a prolongé il y a quelques semaines, mais son homme de confiance l’envoie en Angleterre. Aubameyang ? Idem, son représentant, quand ce n’est pas son père, lui donnent une bonne dizaine de destinations.
Précisions : comme il l’a déclaré dans But! Saint-Etienne, Aubame, lui-màªme, n’a pas encore décidé de son avenir. Et le club aura nécessairement son mot à dire dans la transaction, essayant logiquement de récupérer le plus d’argent possible. Ce week-end, enfin, c’est l’agent de Brandao qui nous annonce que son client est bien dans le Forez, mais qu’il voudrait faire un dernier gros contrat.
A tous ces chers agents, qui se répandent dans les médias, il sera bon de préciser que seul Roland Romeyer aura la main dans les différents dossiers. Et oui, ils appartiennent tous à l’AS Saint-Etienne. Les contrats ne veulent plus rien dire, mais tout de màªme…
B.D