Ligue 1
LOSC : Pierre Ménès contrarié par une erreur arbitrale à Montpellier (3-2)
S’il a adoré le match du LOSC hier sur la pelouse de Montpellier (3-2), Pierre Ménès estime quand même que Benjamin André aurait dû être exclu.
Sur son blog, Pierre Ménès s'est enthousiasmé après l'ultime production du LOSC, victorieux 3-2 sur la pelouse de Montpellier au terme d'une « bataille assez magique, avec un rythme effréné, de superbes buts et des rebondissements ».
Appuyant sur l'énorme prestation des Dogues et un nouveau but du « Zlatan turc Yilmaz », le consultant du CFC a repris espoir pour le foot français suite à ce match : « Une rencontre palpitante, un spectacle total, le genre de match qui redonne foi en la Ligue 1 ».
Mais il trouve quand même à redire sur un point : « Un match malheureusement terni par une nouvelle aberration d’arbitrage de monsieur Turpin, qui aurait dû expulser après vingt minutes de jeu Benjamin André, que Galtier a lucidement sorti à la mi-temps ».
"Lyon et Lille enflamment"
Et aussi : Paris assure, Marseille s'effondre, Rennes se retape… Mon analyse de cette dernière journée de Ligue 1 de 2020 est là : https://t.co/atiRCY1elM pic.twitter.com/sLYERrPyWX— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 23, 2020