Nous suivre

Montpellier

Montpellier : Bédimo n’a pas apprécié les propos de Nicollin

Le président de Montpellier Louis Nicollin ne se gêne jamais pour dire ce qu’il pense d’un joueur ou de son entraîneur.

Peut-àªtre est-il en train de découvrir les limites de cette communication. Après René Girard, qui avait mis sur le dos de son président les mauvais résultats de l’équipe ces dernières semaines, c’est au tour du défenseur Henri Bédimo de reprocher ses déclarations au dirigeant (qui avait déclaré que le départ du Camerounais ne serait ‘pas une grosse perte‘ ).

‘On devait prendre du plaisir avec les retombées de la saison dernière et on est en train de se saborder avec toutes ces connerie. Je suis dégoûté, peste l’ancien Lensois dans L’à‰quipe. On dit qu'il faut que les cadres prennent l'équipe en main mais quand vous tapez toujours sur les cadres… J'ai une famille, quand màªme. Quand des proches lisent ces déclarations et qu'ils vous connaissent bien… Je n'ai jamais triché depuis que je joue au football et il y a des choses que je n'apprécie pas. Je suis un garà§on qui fonctionne à l'affectif. Quand j'ai signé ici, c'était avec grand plaisir, et voilà ce qui se passe”¦’

Montpellier s’est incliné samedi soir à Ajaccio (2-1) et n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches de championnat.

Fil infos

Plus d'informations Montpellier