Morceaux choisis.
But ! Reims : Kamel, vous avez été neuf fois titulaire depuis le début du championnat. Est-ce que c'est un temps de jeu qui vous suffit ?
Kamel Ghilas : Non pas du tout. à‡a ne me suffit pas mais on prend ce qu'on nous donne. J'essaye de travailler un maximum. Si j'ai ce faible temps de jeu cette saison, c'est à cause de mon efficacité, je n'arrive pas à marquer. J'ai des occasions, je fais des bons matches, mais ce n'est pas à§a qui compte.
Dans quel état d'esprit àªtes-vous ? Vous pensez peut-àªtre à partir ?
Pourquoi partir ? Je suis là , avec le Stade de Reims, on a un objectif à tenir. Màªme si je ne joue pas comme je veux, je fais toujours partie du groupe, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice. Il reste des matches et j'espère pourquoi pas marquer mon premier but lors de cette fin de championnat et rapporter des points à l'équipe.
Le coach vous explique ses choix ?
Le coach a ses choix. Parfois, il m'explique, parfois je ne vais pas le voir, parce qu'il n'y a pas besoin.
Vous comprenez ses choix ?
Comprendre, non. Il y a des moments où je ne comprends pas donc je vais le voir. Qu'il me donne des explications ou pas, c'est lui qui aura toujours le dernier mot. En tant que sportif, on se doit de respecter les choix du coach.
Recueilli par Benjamin VIARD
Retrouvez l'interview complète dans « But ! Reims » actuellement en kiosques.