Compétitions
OM : Dhorasoo aime tellement Barton qu’il le provoque !
Rappelé à l’ordre par sa direction et convoqué par le Comité National de l’à‰thique suite à ses insultes adressées au défenseur du PSG Thiago Silva, Joey Barton se fait plus discret depuis quelques jours sur Twitter.
Rappelé à l’ordre par sa direction et convoqué par le Comité National de l’à‰thique suite à ses insultes adressées au défenseur du PSG Thiago Silva, Joey Barton se fait plus discret depuis quelques jours sur Twitter. Au grand dam de l’ancien Parisien Vikash Dhorasoo, qui trouve injuste le procès fait au milieu de l’OM.
On critique les footballeurs aux discours aseptisés mais on accepte pas un gars qui se sent libre de dire des conneries. Faudrait savoir!!!
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 4 avril 2013
On m’insulte bien de vendeurs de fleurs ou de marrons chauds! Je dis jamais rien car c’est peut-àªtre ce que j’aurais fait sans le football.
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 4 avril 2013
‘Sale Paki’ aussi parfois. Je dis rien car les gens se trompent sur mes origines. En fait je suis indien!
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 4 avril 2013
Ce qui est grave, ce n’est pas de dire à une personne ‘tu ressembles à un transexuel’, c’est de penser que c’est une insulte.
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 4 avril 2013
L’ancien international tricolore aime tellement les Twitts de Barton que depuis hier, il fait tout son possible pour le faire sortir de ses gonds, en le provoquant via le réseau social !
@joey7barton You are aggressive on Twitter,not on the pitch. France is waiting for your tackles Show us or go back to UK and get fat on beer
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 5 avril 2013
‘Joey, tu es agressif sur Twitter mais pas sur le terrain. La France attend tes tacles. Montre nous ce que tu vaux ou rentre en Angleterre boire des bières et prendre du poids !’
Pour l’instant, le milieu anglais est resté stoà¯que. Jusqu’à quand ?
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.