OGC Nice
OM : le président niçois raconte le clash Anigo-Fournier
On en parle presque plus que du match match lui-même : hier, en marge de la rencontre Nice-OM (0-1) comptant pour la 30e journée de Ligue 1, le directeur sportif marseillais José Anigo et le directeur général des Aiglons Julien Fournier auraient eu une violente prise de bec.
On en parle presque plus que du match match lui-màªme : hier, en marge de la rencontre Nice-OM (0-1) comptant pour la 30e journée de Ligue 1, le directeur sportif marseillais José Anigo et le directeur général des Aiglons Julien Fournier auraient eu une violente prise de bec.
Après Anigo lui-màªme, c’est au tour du président nià§ois Jean-Pierre Rivière, témoin de la scène, de raconter sa version des faits.
‘Quand ils sont arrivés sur la pelouse, il y a eu une altercation verbale assez violente de la part de Monsieur Anigo envers Julien Fournier, a confirmé le dirigeant sur RMC. Je n’ai pas accepté qu’il parle comme cela de mon collaborateur, donc je leur ai demandé de me suivre, y compris Vincent Labrune, et je leur ai dit ma faà§on de penser.
J’ai également demandé à Monsieur Anigo de s’expliquer, car il avait été écrit dans la presse qu’il mettait en cause Julien Fournier avec Pape Diouf dans un transfert. Il a été d’une grande clarté. Il m’a dit : ‘Monsieur Rivière, jamais Julien Fournier n’a touché un seul centime dans un quelconque transfert. J’ai fait une bourde. Le problème de l’OM, c’est Pape Diouf. Julien Fournier n’était concerné qu’indirectement.’ J’avais besoin de l’entendre. Cette altercation m’a permis de purger certains points et j’en suis ravi.
Il n’y a pas eu d’excuses de la part du staff marseillais et je n’en ai pas demandé. Je trouve que le passé, c’est le passé. Je souhaite avoir de bonnes relations avec l’OM.‘
Ce n’est pas gagné…
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.