À la surprise générale, Denis Petric a rejoint le RC Lens. Libre cet été après être arrivé au terme de son contrat avec le FC Nantes, le gardien slovène de 36 ans s’est officiellement engagé mardi pour un avec le club artésien où il sera le troisième gardien. Un choix qui ne fait pas l’unanimité chez les Sang et Or.
Les supporters ne comprennent pas son recrutement
Un sondage du site Lensois.com incitait les supporters à livrer leur sentiment sur ce recrutement. Or, 43 % d’entre eux estiment que l’arrivée de Petric est « Incompréhensible, pourquoi recruter un gardien de 36 ans et ne pas laisser le jeune Karolewicz en n°3? ».
« J’ai peur d’un possible départ de Samba et Petric serait gardien n°2 » a obtenu 35% des votes. Et seulement 22% ont opté pour : « Logique, il nous fallait un troisième gardien après le prêt de Pandor : 21,93 % »
Pour résumer
La venue de Denis Petric au RC Lens n’enthousiasme vraiment pas les supporters artésiens. Un sondage du site Lensois.com incitait les supporters à livrer leur sentiment sur ce recrutement. Or, 43 % d’entre eux estiment que l’arrivée de Petric est « Incompréhensible, pourquoi recruter un gardien de 36 ans et ne pas laisser le jeune Karolewicz en n°3? ».