Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

Stade Rennais : Antonetti s’auto-flagelle

Battu samedi sur son terrain par Nancy (0-2), dernier de Ligue 1, le Stade Rennais reste sur une atroce série de 4 défaites et 2 matches nuls lors de six dernières journées du championnat.

Chose rare, l’entraà®neur breton Frédéric Antonetti commence à se demander lui-màªme s’il est bien l’homme de la situation.

Je défends souvent mes joueurs mais ce soir, les sifflets étaient justifiés. Ce n’est màªme pas la peine de parler du contenu. Je voudrais souligner le manque de détermination. Et quand vous n’en avez pas, màªme si vous dominez, le foot vous le fait payer. On n’a pas de marge, màªme face au dernier, si on n’est pas déterminé. On a fait un mois de mars catastrophique. Je ne peux pas défendre mes joueurs, mais on est tous responsables, moi le premier. Il nous manque des choses, je me demande simplement si on a le niveau. Rennes peut-il et doit-il jouer la Coupe d’Europe ? Et l’entraà®neur a-t-il le niveau pour ?

Il y a peu, le directeur sportif rennais Pierre Dréossi assurait vouloir prolonger le technicien corse. Est-ce toujours le cas après cette série noire ?

Plus d'informations Plus d'articles