L'A.S.S.E. est encore engagée sur trois tableaux à deux mois de la fin de la saison. Forcément, sa prochaine campagne de recrutement dépendra d'une éventuelle qualification européenne. Mais déjà , les contours du prochain Mercato ont été définis, et d'après nos informations, les premiers postes ciblés sont, sans surprise, ceux des principaux joueurs susceptibles de quitter les Verts cet été, à savoir Pierre-Emerick Aubameyang et Stéphane Ruffier, mais aussi Brandao.
Brandao a la « Saudade »
Lassé des critiques et des affaires le concernant, l'attaquant brésilien envisage en effet de rentrer au pays. Un retour au Brésil qu'il aurait déjà évoqué lors du Mercato d'hiver, et qui risque fort d'àªtre encore plus prononcé cet été. Surtout après la cabale médiatique dont il a fait l'objet suite au match contre Paris. “L'homme est touché”, a expliqué Christophe Galtier, très énervé par le traitement médiatique réservé à son joueur, notamment de la part de Pierre Menès, le consultant de Canal+.
L.H
Retrouvez l'article complet sur le Mercato à venir de l'ASSE et les premières pistes de l'été dans « But ! Saint-Etienne spécial Transferts » en kiosques ce samedi.
Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.