D’ici vendredi, 23h, et la clôture du mercato estival, Nicolas Cozza devrait être à nouveau nantais. Le latéral gauche de 25 ans a déjà été prêté aux Canaris par Wolfsburg de janvier à juin derniers. Il a été plutôt bon, incitant Antoine Kombouaré à faire le forcing pour qu’il revienne. Et comme le club allemand ne compte pas sur lui. D’ailleurs, à en croire Mohamed Toubache-Ter, il semblerait que l’union entre le Français et les Loups ait été viciée dès le départ…
« Il s’est fait berner par son club formateur et des agents ! »
« Cozza, c’est différent… il s’est fait berner par son club formateur et des agents ! », a répondu l’insider à un supporter du MHSC qui s’inquiétait de voir Joris Chotard prendre la direction de Wolfsburg. Il semblerait donc que Nicolas Cozza n’était pas très chaud pour signer dans le club de Volkswagen en janvier 2023, à six mois de la fin de contrat. Et que Montpellier n’ait pas été très classe pour le coup.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !Pour résumer
Pour résumer
Mohamed Toubache-Ter assure que Nicolas Cozza s’est fait berner par Montpellier et des agents au moment de son transfert à Wolfsburg en janvier 2023, à six mois de la fin de son contrat dans l’Hérault. Le latéral gauche est aujourd’hui tout près de revenir au FC Nantes.