Au programme, le héros du jour, le loser, l'image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l'info inutile.
C'est parti pour l'épisode du vendredi 19 juillet 2013 !
Le héros du jour : Juan Sébastian Veron
Un an après sa retraite sportive, l'ancien milieu de terrain de la Lazio de Rome et de Manchester United revient aux affaires dans son club de toujours : l'Estudiantes La Plata. En prime, le joueur de 38 ans accepte de ne pas percevoir de salaire, celui-ci étant reversé aux équipes de jeunes du club. Et si la « Brujita » (sorcière) était finalement une fée ?
Le loser du jour : Léonardo
En démissionnant du PSG, il pensait àªtre peinard. Que la FFF – qui l'a suspendu pour 14 mois – le laisserait vivre sa vie tranquillement. Il n'en est rien. La Fédération a en effet saisi la FIFA pour que la suspension de l'ancien directeur sportif francilien s'étende partout dans le Monde. Ou comment griller Léo en cas d'un éventuel come-back en Italie.
L'image du jour :
Marquinhos est bien à Paris ”¦ Màªme si sa visite médicale a duré beaucoup plus longtemps que prévu.
La phrase du jour : Michael Skibbe (entraà®neur des Grasshopper de Zurich et philosophe suisse)
« En Suisse, il y a de hautes montagnes mais Lyon, c'est 6000 ou 7000 mètres d'altitude. Cela dit, ce genre de montagnes a déjà été vaincu”¦ »
Et le budget de l'OL depuis quelques années, c'est quoi ? La fonte des glaces ?
Le chiffre du jour : 1,5 M€
C'est la rallonge annuelle sur son salaire qu'aurait obtenu Thiago Silva pour ne pas céder aux sirènes du FC Barcelone. Grand prince, le défenseur brésilien l'a (bien entendu) acceptée.
L'info inutile du jour :
Màªme au fin fond de l'Indonésie où Liverpool est en stage, « You never walk alone »”¦ C'est aussi à§a àªtre un club populaire.