Nous suivre
Image par défaut

Montpellier

Remise de prix : Martel, Cantona, Mounier et le bizutage de Simeone Jr

Chaque jour à 18h30 sont remis sur But Football Club quelques trophées offrant un aperçu décalé d’une journée comme les autres sur la planète football.

Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.

C’est parti pour cet épisode du jeudi 18 juillet 2013 !

Le héros du jour : Gervais Martel

Un an après avoir été dépossédé de son Racing au détriment du Crédit Agricole Nord de France, le boss est officiellement revenu aux affaires ce jeudi. « Le retour de Gervais Martel, c'est secondaire. Cela fera moins d'audience que le retour du Jedi », glisse-t-il avec beaucoup d'humour.

Le(s) loser(s) du jour : les ex-futures recrues de l'OM

Florian Thauvin et Paulo Miranda s'y voyaient déjà . Le premier, finalement retenu par son nouveau club lillois, serait désormais libre de partir où il veut sauf à Marseille. Quant au Brésilien qui s'était annoncé phocéen, son club du FC Sao Paulo souhaite désormais le retenir au Brésil.

L'image du jour : Eric Cantona

Arbitre de la rencontre de gala entre l'OM et le RC Toulon, le « King » a montré qu'il avait encore du ballon. Suite à un pari avec André-Pierre Gignac, Canto a tenté et réussi sa mission : toucher la barre en frappant sur la ligne des 22. Grande classe !

La phrase du jour : Pascal Olmeta sur l'OM

« Ce club, c'est la terre entière. C'est pas la tour Eiffel ! »

Prend à§a dans les dents Nasser Al-Khelaà¯fi.

Le chiffre du jour : 3 M€

C'est la somme que réclamerait Montpellier à l'AS Saint-Etienne pour le transfert d'Anthony Mounier. C'est moins cher que Franck Tabanou et plus simple que de discuter avec le SC Bastia pour Wahbi Khazri.

L’info inutile du jour :

La coupe de cheveux du fils de Diego Simeone est affreuse. On en a la preuve.

Plus d'informations Plus d'articles