Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

EdF : Méxès tacle Deschamps

Auteur de prestations remarquées avec le Milan AC, Philippe Méxès n’est plus appelé par Didier Deschamps en équipe de France.

Et le défenseur franà§ais n’a pas été tendre envers le sélectionneur, dans les colonnes de L’Equipe : ‘Une personne qui ne te parle pas, qui ne t’appelle pas, qui te zappe du jour au lendemain, je n’ai aucun compte à lui rendre‘ .

‘On va dire que je suis un gros porc’

Mais le milanais ne s’arràªte pas en si bon chemin. Il est également revenu sur toutes les critiques qu’il a subi et a ouvertement critiqué la mentalité des Franà§ais : ‘On va dire que je suis un gros porc, que je suis gras, que je ne fais que manger, que je n’avance plus. Il suffit, en plus, que je fasse un mauvais match et on va dire que je ne sers plus à rien. Puis tu ressors un gros match contre le Brésil, ou autre, et là on va dire que tu es le meilleur défenseur du monde, que tu dois devenir capitaine. C’est la mentalité franà§aise. Elle est un peu bizarre’ . Il faut dire qu’avec un comportement et des réflexions pareilles, il devient difficile de se faire aimer…

Plus d'informations Plus d'articles