Compétitions
PSG : « Kévin était fou »
Comme on pouvait le craindre, le choix de l’entraîneur du PSG Carlo Ancelotti de ne pas titulariser Kevin Gameiro en Ligue des Champions mardi dernier contre Valence (1-1), puis ce week-end face à Nancy (2-1), a désagréablement surpris Kévin Gameiro.
Comme on pouvait le craindre, le choix de l’entraà®neur du PSG Carlo Ancelotti de ne pas titulariser Kevin Gameiro en Ligue des Champions mardi dernier contre Valence (1-1), puis ce week-end face à Nancy (2-1), a désagréablement surpris Kévin Gameiro. L’ancien Lorientais s’attendait en effet à démarrer au moins le match de Coupe d’Europe, compte tenu de la suspension de Zlatan Ibrahimovic. Depuis, la frustration de l’attaquant aurait atteint un point de non-retour.
‘Kevin n'est pas du genre à faire des histoires, mais il n'est pas dupe de la considération qu'on lui porte au club, confie un de ses proches au Parisien ce mardi matin. La semaine passée a marqué un tournant. On ne l'a màªme pas averti avant. Kevin était fou.’
La semaine dernière déjà , un départ de l’international tricolore vers Liverpool ou le Borussia Dortmund avait été évoqué.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.