Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : direction la Premier League pour une piste des Canaris ?

Un temps suivi par le FC Nantes, Yacine Adli (Milan AC, 24 ans) ne semble pas une option réellement envisageable pour cet été… Et ce malgré le bon de sortie dont le Français dispose en Lombardie.

Parce qu’il était dans le radar du FC Nantes sur les deux derniers Mercato, et parce que son nouveau coach Paulo Fonseca n’en veut plus en Lombardie, Yacine Adli (24 ans) va quitter le Milan AC cet été… Mais l’ancien Bordelais ne devrait pas revenir en Ligue 1 pour autant et surtout pas chez les Canaris qui n’ont pas les moyens de l’accueillir.

Selon Sky Sport, le milieu de terrain de 24 ans a fait l’objet d’une offre émanant de Brentford de 12 M€ et il est bien possible que les Rossoneri acceptent cette proposition émanant de Premier League.

Yacine Adli bien trop cher pour Nantes ?

Pour rappel, le FC Nantes est toujours bridé dans ses investissements cet été du fait de l’encadrement de masse salariale prononcé par la DNCG et ne peut pas franchement faire n’importe quoi. Si le cœur du jeu des Canaris va encore bien évoluer durant l’été avec les probables départs de Pedro Chirivella et Douglas Augusto en puis de celui de Moussa Sissoko, le FCN cherche en priorité des joueurs à petits salaires disponibles en prêt… D’où les négociations aujourd’hui menées avec l’OL pour Johann Lepenant.

Pour résumer

Si le FC Nantes a tenté la venue de Yacine Adli (Milan AC, 24 ans) sur les derniers Mercato, les Canaris devraient rebrousser chemin cet été pour le Français. Ce dernier est trop cher par rapport aux contraintes de la DNCG.

Plus d'informations FC Nantes