Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

OL-OM : Reveillère et les «stats qui portent la poisse»

Quand on lui rapporte que l’OM n’est pas parvenu à s’imposer en déplacement en 2013, Anthony Reveillère coupe la question : « Je ne préfère même pas le savoir ! C’est le genre de stats qui portent la poisse.

Quand on lui rapporte que l'OM n'est pas parvenu à s'imposer en déplacement en 2013, Anthony Reveillère coupe la question : « Je ne préfère màªme pas le savoir ! C'est le genre de stats qui portent la poisse. Ce sera une rencontre très engagée avec beaucoup de rythme et des enjeux. Marseille a la possibilité de revenir sur nous et ce n'est pas négligeable dans l'optique de la deuxième place», pose l'expérimenté défenseur qui ne sait que trop bien le danger de se fier aux statistiques.

« Marquer les esprits »

Pour le latéral international, il s'agit avant tout de faire le trou : « Six points d'avance plus le goal-average, ce serait quand màªme une belle option de prise. La place ne serait pas encore acquise mais on aurait l'occasion de marquer les esprits. » Car oui, Reveillère a de l'ambition : « Aujourd'hui, il s'agit avant tout de conforter notre deuxième place parce que nous jouons les troisièmes. Mais on regarde avant tout devant nous. Derrière, on sait qui il y a. Aujourd'hui, on aspire à mettre la pression sur Paris. »

A.C, à Tola Vologe.

Plus d'informations Plus d'articles