Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

ASSE : Aubameyang prêt à rester si…

Une nouvelle fois buteur hier soir à Rennes (2-2) lors du match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang laissera un grand vide quand il quittera les Verts.

S’il les quitte. Car l’attaquant Gabonais l’a répété au micro de BeIn Sport, une qualification de l’ASSE pour la Ligue des Champions pourrait remettre en question ce départ annoncé.

‘Je sais pas si ce sont mes derniers mois au club, en tout cas je veux savourer. On verra pour la suite. J'avais dis que à§a allait àªtre compliqué pour le club de me garder l'été prochain, mais s'il y a la Ligue des Champions, on y réfléchira.’

Newcastle, Tottenham et la Fiorentina seraient particulièrement intéressés par le deuxième meilleur scoreur de Ligue 1 (16 buts).

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

 

Plus d'informations Plus d'articles