En attendant, voici ce qu’il faut retenir de ce mercredi 6 mars 2013…
OM : les supporters toujours en colère
Dimanche dernier face à Troyes, une petite centaine de supporters marseillais avaient manifesté pour réclamer la démission de José Anigo. Si ce rassemblement est désolidarisé des groupes de supporters, le mécontentement de ces manifestants, qui ont en outre paralysé le bus des deux équipes, ne semble pas s'estompé. Un des manifestants s'explique.
Lire aussi :– Les supporters continuent leur combat !
OL – OM : Umtiti répond à Sougou
Dimanche, Lyon accueille l'OM. Avec pour les hommes de Rémi Garde, la possibilité, en cas de victoire, de compter six longueurs d'avance sur leur adversaire du soir. A l'aller, l'OL s'était baladé sur la pelouse du Vélodrome. Alors forcément, les Marseillais veulent prendre leur revanche à l'image de Modou Sougou. Umtiti, lui, fera tout pour que Lyon n'encaisse pas de but.
Lire aussi :– Umtiti répond à Sougou
PSG : Zamparini allume Ibra et Ancelotti
Javier Pastore fait beaucoup d'efforts, mais ne parvient toujours pas à retrouver le niveau qui était le sien à Palerme. Sans ancien président, Mauricio Zamparini, donne son explication et ne manque pas d’égratigner Zlatan Ibrahimovic et Carlo Ancelotti.
Lire aussi :– ‘Zlatan massacre Pastore’– Zamparini allume Ancelotti
ASSE : Galtier fait le point
En conférence de presse ce mercredi midi, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Jérémy Clément, victime d'une fracture ouverte de la cheville face à Nice le week-end dernier. Il évoqué également les prochaines échéances des Verts.
Lire aussi :– Clément, futur adjoint de Galtier– Galtier :’La troisième place, c'est champagne!’
Et pour finir la journée sur une note dansante, ne manquez pas notre classement des meilleurs Harlem Shake réalisés par des équipes de football (feat. Newcastle, Châteauroux, Panathinaà¯kos”¦).