Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

ASSE : Herbin réclame une sanction « exemplaire »

Alors que Jérémy Clément lui-même, par la voix de son agent, a appelé la Ligue à faire preuve de clémence à l’égard du Niçois Valentin Eysseric, auteur d’une semelle ahurissante qui privera le milieu de terrain des Verts de toute la fin de saison, l’ancien Stéphanois Robert Herbin s’est montré beaucoup plus sévère dans les colonnes du Progrès.

Alors que Jérémy Clément lui-màªme, par la voix de son agent, a appelé la Ligue à faire preuve de clémence à l’égard du Nià§ois Valentin Eysseric, auteur d’une semelle ahurissante qui privera le milieu de terrain des Verts de toute la fin de saison, l’ancien Stéphanois Robert Herbin s’est montré beaucoup plus sévère dans les colonnes du Progrès.

‘Le joueur est impardonnable et le geste est anormal. C'est un tacle meurtrier, c'est fou. J'espère que la sanction sera exemplaire. On n'a pas le droit d'agir comme à§a. Il a beau dire qu'il ne veut pas faire mal, cela me fait rigoler. (…) Je tire mon chapeau à Jérémy Clément. Il est resté sans bouger alors que ce doit àªtre très douloureux. J'ai admiré son courage.’

Si l’on se fie aux exemples précédents, Valentin Eysseric devrait se voir infliger au moins deux mois de suspension.

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Plus d'informations Plus d'articles