Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

ASSE : Larqué prône l’indulgence pour Eysseric

Le consultant de RMC Jean-Michel Larqué, lui-même ancien Stéphanois, a appelé la Ligue à faire preuve de clémence à l’égard de l’ailier niçois Valentin Eysseric, dont le tacle incontrôlé lors d’ASSE-Nice (4-0) samedi soir à mis un terme à la saison du milieu de terrain des Verts Jérémy Clément.

Le consultant de RMC Jean-Michel Larqué, lui-màªme ancien Stéphanois, a appelé la Ligue à faire preuve de clémence à l’égard de l’ailier nià§ois Valentin Eysseric, dont le tacle incontrôlé lors d’ASSE-Nice (4-0) samedi soir à mis un terme à la saison du milieu de terrain des Verts Jérémy Clément.

C'est terrible pour Clément, qui est un garà§on adorable et attachant. Mais cela ne ressemble pas à Eysseric. On peut lui pardonner parce que c'est tout sauf un tueur, vraiment. Il a fait une énorme bàªtise mais il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie. Il faut qu'il soit sanctionné, mais il ne faut pas aligner sa suspension sur la durée d'indisponibilité de Clément. Depuis le début de saison, il s'est d'avantage fait remarquer pour ses buts que pour ses tacles par derrière.’

Si l’on se fie aux cas précédents, Eysseric devrait écoper de deux mois de suspension minimum.

 Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

 

Plus d'informations Plus d'articles