Angleterre
PSG : la piste Nasri relancée
On l’avait su par la suite de la bouche-même du joueur, Samir Nasri avait été courtisé par le PSG durant l’été 2011, juste après l’arrivée des propriétaires qataris dans la capitale.
Deux ans plus tard, le directeur sportif parisien Leonardo n’aurait pas fait une croix sur l’arrivée du milieu offensif. À en croire le Daily Mail, le joueur de Manchester City serait en effet l’une des cibles du PSG en vue d’un transfert l’été prochain.
Critiqué publiquement par son entraà®neur Roberto Mancini pour son manque de rendement et une certaine autosatisfaction, l’international tricolore est annoncé partant depuis plusieurs semaines. Mais un autre club franà§ais se serait penché sur son cas : l’AS Monaco, promis à une accession à la Ligue 1 en fin de saison et qui dispose de moyens financiers considérables grâce à l’apport du millionnaire russe Dmitry Rybolovlev.
Formé à l’OM, Nasri (25 ans) perà§oit actuellement près de 800 000 euros par mois. Le montant de son transfert avoisinerait les 25 millions d’euros (City en avait dépensé 29 il y a un an et demi pour le faire venir d’Arsenal).
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.