Compétitions
EXCLU – Darren Tulett : « Un Anglais est toujours là pour la baston »
Un tour d’horizon du premier mois de David Beckham au PSG.
C’est ce qu’a fait pour But ! Football Club, Darren Tulett, le commentateur anglais de BeIN SPORT. L’occasion de revenir avec lui sur ses premières apparitions et sur son sens aiguisé de la communication.
But ! Football Club : Darren, qu’avez-vous pensé de la première titularisation de David Beckham contre l’OM en Coupe de France ?
Darren Tulett : Il a été très bon. Comme contre Marseille dimanche où il avait fait quinze minutes intéressantes, il a montré qu’il était encore dans le rythme. Il a prouvé qu’il avait le niveau. Il a bien trouvé ses partenaires avec sa qualité de passes. J’ai trouvé qu’il avait bien enchaà®né. Il a été l’un des meilleurs parisiens mercredi soir.
Sa justesse technique était connue, son côté agressif moins. Avez-vous été surpris par cette caractéristique de son jeu ?
Non, absolument pas. Cela ne m’étonne pas. Il a toujours été comme à§a. David est un joueur combatif. C’est un Anglais après tout. Quand il y a de la baston dans l’air, on est toujours là , nous les Anglais. Non, je blague.
Est-ce que vous connaissez David Beckham ? Et du coup, est-ce que c’est plus simple pour vous de l’avoir en interview ?
Je ne peux pas dire que je connaisse David Beckham. Peu de monde d’ailleurs a la possibilité de dire qu’il connaà®t David Beckham. Lorsqu’il est en zone mixte, il parle à tout le monde. Il est très sympathique. Ce n’est pas le genre de type qui parle uniquement à la télévision. Il s’arràªte devant tous les micros. C’est quelqu’un de bien. Il est poli, bien élevé et il a tout compris en matière de communication. J’ai eu la chance de faire sa première interview pour BeIn SPORT quand il est arrivé en France. C’était un super moment, très agréable.
Propos recueillis par Stéphane Gardent
Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur Paristeam.