Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

Bordeaux – Gillot : « Cette prolongation ne nous arrange pas… »

Embarqué dans une série de onze matches en cinq semaines, handicapé par de nombreuses blessures, Bordeaux n’avait vraiment pas besoin de cette demi-heure supplémentaire disputée mercredi soir face à Raon-L’à‰tape (2-2, 5 t.

a.b. 3) en huitièmes de finale de la Coupe de France. Malgré cette dépense d’énergie supplémentaire, l’entraà®neur girondin Francis Gillot a essayé de voir le bon côté des choses à l’issue de la partie.

‘Notre égalisation est méritée. Nous ne méritions pas de perdre, a commenté le technicien sur le site officiel de Bordeaux. Les tirs au but restent une loterie. Cela fait quelques années que nous nous sortons bien de cet exercice. Nous avons des spécialistes et Cédric fait peur dans les buts. (…) La série de matches continue, nous devons remettre à§a dans quatre jours. Cette prolongation ne nous arrange pas mais il a fallu la jouer quand màªme. C'était mal embarqué mais les joueurs n'ont rien lâché. Nous avons montré du caractère, c'est le principal.’

Bordeaux affronte Lille dimanche soir en championnat et sera peut-àªtre privé, pour ce choc, de Julien Faubert et Henri Saivet, revenus blessés du match face au pensionnaire de CFA.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles