Nous suivre

Ligue 1

OL, RC Lens Mercato : à la lutte pour une pépite des Girondins

L’OL, le RC Lens mais aussi Southampton sont à la lutte pour attirer le jeune milieu offensif Alpha Diallo (18 ans), libre après la rétrogradation des Girondins de Bordeaux.

L’incroyable chute des Girondins de Bordeaux, rétrogradés de Ligue 2 en National 2, fait que les clubs professionnels tournent autour du cadavre aquitain, tels des vautours, prêts à sauter sur l’occasion de recruter des joueurs sans avoir à verser d’indemnité. Car tous les professionnels du FCGB ont vu leur contrat rompu après la sanction de la DNCG.

Southampton est passé à l’attaque

L’un des joueurs les plus prometteurs des Girondins, le milieu offensif Alpha Diallo, fait l’objet d’une lutte intense entre plusieurs clubs, annonce Le 10 Sport. Il a signé son premier contrat professionnel en juin dernier et a effectué une bonne préparation, jusqu’à ce que la rétrogradation soit officialisée. D’après le média, le RC Lens, l’OL et Southampton ont pris contact avec lui, les Anglais formulant une première offre. Les deux clubs de L1, eux, étudieraient toujours le dossier, selon Le 10 Sport, ce qui fait qu’ils ont une longueur de retard sur les Saints…

Pour résumer

La chute spectaculaire des Girondins de Bordeaux dans les divisions amateurs a entraîné une ruée des autres clubs sur les joueurs aquitains. Le jeune milieu offensif Alpha Diallo (18 ans) est ainsi visé par l’OL, le RC Lens et Southampton.

Plus d'informations Ligue 1